Kingston city
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingston city


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carla Johnson
•Modo•
•Modo•
Carla Johnson


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

•En Plus•
Relations:
niveau D'etude ?: 2eme Année
Statut: Divorcé

Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Empty
MessageSujet: Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]   Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 16:37

Carla avait passé une nuit horrible car le bateau fesait que bouger donc elle cetait lever plein de fois ! Mais quand elle vit le jour elle se leva un peu fatiguée mais sa l'empecher pas de s'habiller et tout ! Alors elle se leva tranquillement et elle regarda par la fenêtre du bateau, et elle ouvrit les rideaux. Après elle alla dans la salle de bain pour se preparer. Elle s'etait habiller d'un jean Slim avec des botte noire montantes, avec un tee-shirt noire et un gilet gris... Elle se maquilla et elle sorta de sa chambre. Et elle descenda les escaliers du bateau pour aller a la cafeteria pour prendre un croissant et un café. Alors elle s'assit a une table proche du contoir et elle comanda donc un café avec un croissant. Après avoir finit son p'tit dejeuner, elle descenda en bas . Mais la miss Johnson n'avait pas de voiture, alors elle passa par le passage piéton ( je sais même pas si sa existe ^^ ). Alors elle attendit un moment avant de sortir mais elle sorta enfin. Et puis là elle devait attendre car elle ne savait pas comment rentrer, alors elle envoya un SMS a Angela sa cousine qu'elle adore, en disant qu'il fallait qu'elle vienne la chercher. Une fois son SMS envoyée, elle attenda que Angela arrive. Puis elle attenda des heures et des heures. Alors la miss alla dans un p'tit café du coin pour prendre encore un p'tit cafè mais un tout p'tit. Bon, enfaite Carla habitait en Italie, mais elle decida d'aller autre part c'est pour ça qu'elle decida d'aller où sa cousine, Angela habitait. Ah bah enfin, voilà que Angela arriva ! Alors Carla se depecha d'aller la voir . Elle lui raconta pourquoi elle etait venue, puis après elles discturèrent un peu toutes les deux. Mais là il etait 9h30 ! Alors le temps qu'on arrive là bas il seras 11H00 ! Hé oui c'etait loin chez Angela ! Oh non la miss n'avait pas penser a Nathan peut être allait- elle le revoir ? Ah et puis y'avait Jamie qui etait venu avec elle il etait a coter de Carla, enfin maintenant il etait dans les bras de sa marraine ! BRef, après elle monta dans la voiture a Angela et elle mit Jamie derrière ! Et là elle mit la radio. Et elle attenda d'arrivait là-bas. Mais là elle s'ennuyait alors elle se demanda se qu'elle avait pas poser comme question a Angela et bien sur comment allait-elle Carla avait oublier de lui posé cette question c'est pour ça qu'elle la regarda en souriant et qu'elle lui demanda ::

Au faite, comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hamilton
oOAdminOo
oOAdminOo
Angela Hamilton


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

•En Plus•
Relations:
niveau D'etude ?: 1er Année
Statut: En couple

Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]   Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 17:30

Angela était au lycée, lorsqu'elle reçut le sms de sa cousine! Elle était vraiment contente qu'elle soit là, elle décida donc de sécher les cours afin de pouvoir venir la chercher, elle demanda à une de ses amies de lui récupérer ses cours, puis elle salua tous le monde puis fila elle monta sur sa petite moto, elle l'avait depuis plus d'un an déjà donc elle savait y faire...Elle avait deux casque pour plus de sécurité..Xd
Puis hop monta dessus mit son casque le boucla répondit à son "sms" quand même pour lui dire qu'elle arrivait..Et pas la faire attendre dans le vent...Où même que finalement elle ne demande un taxi!


Citation :
Sms: Okiii j'arrive

Une fois fait elle rangea son portable, se mit bien démarra avança pour enlever la béquille...Et commença à rouler sortant de la rue où se trouvait le lycée, puis alla jusqu'au port pas s'en mal....Avec Trois feux rouges un bouchon qui dura plus de dix minutes à cause de travaux...Elle n'a pas essayer de passer car ils étaient tous coincer comme des sandwish, une fois passer..Elle pû rouler sans grand mal jusqu'à port elle se gara attacha sa moto avec la sécurité retira son casque s'avançant vers l'allée, demandant à un marin où se trouvait les personne qui venait d'Italie il lui indiqua qu'ells étaient toute partie..Puis elle pensa à Jamie elle en était la marraine tiens mais il n'y avait aps trois place sur sa moto....Finalement fallait quand même appeler un taxi elle irait chercher sa belle motot plus tard...Maintenant elle chercha sa famille se dirigeant ver sun café, elle alla les saluer prit le bout de choux dans ses bars..Discuta avec la cousine pendant un moment le taxi arriva elles montérent dedans Jamie près de mère, Angela aussi à coté d'eux...Pfiou elle avait encore un bon nombre de chose à se dire n'empêche ça faisait un moment qu'elle ne c'était aps vu même à Noêl...Donc Miss Hamilton avait encore les cadeaux de la merry Christmas à leur offrir!Puis fallait aussi qu'elle passe acheter encore un autre cadeau là..car elle était vraiment heureuse de revoir un peu de sa famille elle qui avait perdue sa mère et qui avait pour famille des.....Bip..XD

-Eum , je vais bien...Et toi alors..Je t'ai pas encore demande rcomment était le voyage de nuit??

C'est vrai que ça n'avait pas dû être évident tout ça...Voyager déjà de jour par bateau n'était pas chose facile alors de nuit, surtout avec un petit garçon âgé d'a peine quatre ans cela avait dû être épuissant....Enfin l'essentiel avait été qu'ils soient bien arriver.Une surprise ouais mais si ils avaient dit quelque chose la brunette aurait pû leur envoyer de l'argent pour qu'ils viennent en avion c'est baucoup plus rapide et plus confortable....Elle annonça donc au chauffeur qui avait terminer de ranger les bagages le lieu de destination "Magnificent District, la villa des Hamilton svp?" Polie?? oui elle était très polie douce et gentille la demoisellle..Elle attendit qu'il les raméne

-Tu sais t'aurais pû me dire que tu voulais venir..je t'aurais payer l'avion!

Elle savait que ça servait à peur ce qu'elle disait ne servait à rien..Que sa cousine voulait se débrouiller seule, n'avait besoin de personne ni même d'argent!C'était tout à son honneur mais Angel l'aurait fait avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingston-high-school.forumpro.fr
Carla Johnson
•Modo•
•Modo•
Carla Johnson


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

•En Plus•
Relations:
niveau D'etude ?: 2eme Année
Statut: Divorcé

Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]   Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Icon_minipostedVen 9 Mai - 17:50

Bon bah Jamie, Carla et Angela etait donc dans le taxi, un taxi même confortable ... Puis par moment elle jetta un coup d'oeil sur Jamie pour pas qu'il ne fasse de bétise ! Car Jamie n'est pas vraiment un petit garçon très gentil, par moment c'etait un petit diable ! Il fait pleins de bétises, mais là il osé pas en faire une car il y avait sa Marraine ... Puis il voulait c'est cadeau le p'tit c'est pour ça que depuis c'est deux jours, Jamie etait vraiment un petit ange, même Carla etait vraiment étonner enfin pas vraiment. Après elle regarda Angela en souriant. Et puis Angel lui demanda comment c'etait passé le voyage de la nuit! MALLLLL !!!!

Bah il c'est vraiment mal passé j'aurais prefere prendre l'avion ou le train mais c'est sur jamais plus je prendrais le bateau !

Oui c'ets vrai que si Carla avait dit a Angel qu'elle venait, elle lui aurait peut être payé les billets d'avion, mais la Miss voulait lui faire un surprise car sa fesait de puis noël qu'elles ne s'etaient pas vu !

Après le p'tit Jamie voulais quand même un peu parler, et lui on dirait qu'il avait apressier le voyage, normal il avait dormit toute la nuit alors il etait content de le dire a sa marraine !

Moi bah j'ai adoré le voyage c'etait trop cool en plus j'ai super bien dormit, a pars que par moment j'entendait maman qui se lever, mais sinon c'etait trop biien !

Bah même Carla rigola en entendant la phrase de Jamie alors elle voulait le dire a Angel pourquoi lui il avait adoré et carla avait detester mais bon Angela avait quand même devinée !
Après, elle regarda Angela en souriant et en l'ecoutant attentivement, mais elle l'ecouta quand elle dit où elle voulait aller, Wouah elle connaissait vraiment le quartier ! Puis Carla reflechissat ou elle pouvait dormir peut être a l'hotel, ou chez Angela mais il y avait pas beaucoup de place pour Carla et Jamie ! Mais bon la miss essayer de penser a autre chose ! Et c'est là ou elle entenda Angela lui dire qu'elle aurais bien voulu payé son billet d'avion, mais c'etait une surprise Carla avait quand même le droit de faire une p'tite suprise, nan ?

Bah je voulais faire une suprise !

Carla s'avait que sa aurait fait plaisir a Angel, mais bon, Carla etait asser grande pour se debrouiller toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
Angela Hamilton
oOAdminOo
oOAdminOo
Angela Hamilton


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

•En Plus•
Relations:
niveau D'etude ?: 1er Année
Statut: En couple

Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]   Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Icon_minipostedSam 10 Mai - 17:20

Voilà l'adorable Trio à nouveau réuni fin il manquait Stacee d'ailleur heureusement qu'Angela l'avait souvent au téléphone car sa "soeur" lui manquait vraiment!Elle passait de super moment ensemble, elle avait hâte qu'elle revienne la voir, mais elle ne pouvait pas car elle faisait encore des études...Donc il fallait prendre son mal en patience.
Bon revenons à nos moutons qui avaient prit place dans le taxi, Miss Hamilton s'attacha et pensa à sa moto qui était rester sur le port, il fallait qu'elle revienne la chercher ce soir qu'elle demande à un ami à elle de la ramener en voiture car c'est pas à coté de chez elle le port..Déjà le lycée qui se trouvait plus près du port que de sa belle villa...Elle avait sa petite idée là dessus, Chace accepterait de l'aider elle l'adorait franchement c'était vraiment un mec bien...
Faire des bêtises??? Oui ben c'était bien de l'âge de Jamie il avait quatre ans donc normal qu'il fasse quelque bêtise, tous le monde en fait..XD
Mais là le petit garçon semblait très bien se tenir peut être voulait-il se confondre avec un ange, avec son petit doudou, un petit chien tout mignon!Lorsque la demoiselle lui expliqua birévement les circonstance de son voyage "Bah il c'est vraiment mal passé j'aurais prefere prendre l'avion ou le train mais c'est sur jamais plus je prendrais le bateau !" .A quoi l'adolescente répondit :


-Ah je comprends...

C'est tout ce que la jeune femme su dire, tout simplement car elle s'en était douter une grimace accompagna la fin de ces paroles...Noël c'était loin, pas si loin que ça, ça semblait loin à la jeune lycéenne car elle tenait à eux ils avient une place importante dans son coeur.Surtout avec tout ce qu'il se passait dans sa vie!Mais bon ça elle n'avait pas le droit d'en parler , elle avait été assez menacer enfin oui elle voulait pas se risquer hein franchement perdre celui qu'elle aime par dessus tout...
La belle demoiselle que son filleul était prêt à lui faire un compte de son voyage de bâteau, elle était heureuse de le voir heureux et épanouie sa lui faisait chaud au coeur, elle en oubliait ces problémes... "Moi bah j'ai adoré le voyage c'etait trop cool en plus j'ai super bien dormit, a pars que par moment j'entendait maman qui se lever, mais sinon c'etait trop biien !" Voilà quelqu'un qui a un bon souvenir du voyage sur la mer, au moins une chose' était sur c'est qu'il n'avait pas hériter de l'éternel mal de mer de sa mère, bonne chose quand même...C'est loin d'être agréable faut se bourrer de médoc!M'enfin Angel ria un peu quand même au propos son filleul tout comme Carla riait.
Ouep sa cousine pouvait dormir où avec son garçon??? dans la grande villa d'Angela où alors la maison de campagne de son père situé à la frontière de la ville voisine...Elle l'aurait bien invité à dormir chez elle mais bon avec tout ce qu'il passait vallait mieux pas elle irait la voir tout les jours enfin tout du moins essayer! Oui c'était bien une surprise que voulais lui faire Carla, elle répondit même au fait qu'elle uli aurait payer deux billet d'avion "Bah je voulais faire une suprise !" Elle s'en serait douter bon au moins elel lui avait dit, enfin elle lui répondit:


-Ouais, je comprends....Ca me fait en tout cas énormément plaisir de vous avoir ici!

Oui, la jeune demoiselle consulta l'heure, & constata que le taximan roulait déjà depuis dix bonne minutes le temps passait affreusement vite, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://kingston-high-school.forumpro.fr
Carla Johnson
•Modo•
•Modo•
Carla Johnson


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

•En Plus•
Relations:
niveau D'etude ?: 2eme Année
Statut: Divorcé

Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]   Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Icon_minipostedSam 10 Mai - 18:16

Carla regarda un p'tit moment par la fenetre du taxi. PUis elle aussi pensait a Stacee même si elle s'aimait pas trop, elle pensait quand même a elle ... PUis Carla pensa " Comment Angela a pu venir ? Pas en taxi je crois ... " Bon puis a miss jOHNSON avait autre chose a pensait qu'a trouver commet Angela etait-elle venue ? Bref, elle avait toujours Un sourire qui se dessiner sur ses lèvres. PUis elle repensa a se que Jamie avait dit, rolala le p'tit bou de chou etait vraiment comme son père... Puis par moment elle le regardait parce que si vous croyer que Jamie est un petit Ange vous vous trompez, il essaye juste d'être sage pour avoir ses cadeaux, mais quand le trio seras arriver a la Villa, et qu'il auras eu ses cadeaux, Il va commencé a faire des bétises, mais alors de grosses betises. Si vous voulez un exemple en voilà un ! Une fois le petit Jamie, etait parti manger chez un copain.Quand il est revenu, Carla et lui, etaient parti a la boulangerie pour acheter du pain, et elle laissa Jamie y aller car depuis qu'elle etait monter dans la voiture, il arreter pas de lui crier " JE VEUX ALLER ACHETER LE PAIN TOUT SEUL, JE SUIS GRAND MAINTENANT ! " Ok on avait compris, donc c'est pour ça qu'elle le laissa aller ! Elle lui avait donner la somme d'argent pour aller acheter le pain, mais elle lui avait donner un euros de plus au cas où il pareraissa pièce maladroit comme il est sa risquer d'arrivé ! Bref, donc a fesait deux petite minutes que le petit etait parti chercher le pain. Quand il sorti elle vit 3 gros sachet de gros bonbons et surtout de sucettes ! Mais comment avait-il pu acheter ça, alors qu'elle lui avait donner un euros de plus, et que3 sachet de bonbons gros comme ça sa fesait au moin 6 euro! Mais le p'tit diable ne vouait pas dire comment il avait eu, et il arreter pas de dire a sa Maman " DEPECHE TOI DEMMARRE MAMAN, DEMARRE !!! " Bon d'accord Puisqu'carla ceder a tout ces caprisses, elle demarra vite, mais là elle vit sorti un musclé qui tapé contre la fenetre de la voiture a Carla. Alors Carla se demandait bien se qui pouvait se passer, ce gars etait peut être fou tout simplement, mais NON ! Il tapait contre la fenetre pour que JAMIE lui rende ses 5 euros. Bah oui le petit etait malin il avait reussit a piqué des sous dans la poche du gars. Alors Carla demarra vite et elle rentra chez elle, en rigolant un peu. Mais sinon y a d'autre betises, comme il renvers la carafe d'eau et des trucs comme ça, mais là il etait calme de chez calme ! Sa l'arrangait a Carla, elle etait pas obliger de crier !

Après elle regarda Angela en fesant une grimace car elle avait mal dormit. Mais elle savait bien que Angel la comprendrait et qu'elle comprendrait aussi Jamie qui lui avait super mega bien dormit !

C'etait dommage car on aurais pu passé un super voyage mais voilà ...C'est la faute du bateau !

mais oui, Carla allait dormir peut être dormir dans la villa du père a Angela qui se trouver a la ville voisine.

A Carla aussi sa lui fesiat plaisir de la revoir après tant de mois passé. C'est pour ça qu'elle souriat et reponda a sa question ::

MOi aussi ..

La miss, attenda la reponse de Jamie qui semblait bien interresser par leur conversation ::

MOi aussi ma marraine chérie que j'adore !


Revenir en haut Aller en bas
Angela Hamilton
oOAdminOo
oOAdminOo
Angela Hamilton


Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

•En Plus•
Relations:
niveau D'etude ?: 1er Année
Statut: En couple

Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]   Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 1:34

Voyant que sa cousine, semblait totalement perdue dans ses pensées regardant par la fenêtre du taxi le défilé du paysage....Angela prit son portable afin de consulter ses nouveaux msg elle en avait eux quatres en tout^^
Le premier de son homme Chad, qui lui demandait si elle était bien arrivée, si elle avait bien trouvé Carla & Jamie!Puis avait rajouter qu'elle lui manquait et qu'il l'aimait...La jeune demoiselle se pressa donc de lui répondre en trente seconde, car oui elle tapait vite c'est la force de l'habitude...Qu'elle était bien arrivée, qu'elle avait trouvé sa cousine & son filleul Jamie..Qu'il lui manquait aussi & qu'elle l'aimait plus que tout!D'ailleurs qu'es ce qu'elle ne ferait pas pour lui???Peu de chose elle tenait plus à lui qu'à sa propre vie alors pour vous dire...
Bon revenons aux sms, il en restait trois à lire, ce qu'elle fit le deuxiéme venait de Mickael son confident, il lui disait qu'il aimerait bien parler avec elle, la miss répondit que oui ben elle passerait chez lui ce soir pour qu'il puisse papoter...Il est quelqu'un d'adorable & de touchant à la fois tout ça pour dire qu'elle l'adore il compte énormément pour elle son confident et sa n'était pas près de changer croyez moi...Elle attendait donc sa confirmation elle nne faisait pas venir beaucoup de monde chez elle car avec sa belle famille ça ne collait pas!Elle avait pas envie de se faire passe run savon & de rendre mal les gens qu'elle invite à cause de ses demi soeurs qui lui boussille la vie...
Enfin passons troisiéme sms de son beau père Julian Neutral qui disait juste qu'elle venait être à la maison pour 14 heures...Dans les sms tout ce qu'il écrit à Angela il n'y a aucune preuve de l'attachement de ce qu'il lui fait subir..Jveux dire pas de Je t'aime, ma chérie..Tu me manque...Rien ça reste souvent à l'impératif comme un ordre!!Eum bah pas le choix elle répondit positivement...
Dernier sms de Killy qui lui demandait quand elle pouvait venir faire les magasins avec elle, elles faisaient toujours les folles ensemble ces deux là pas moyen qu'elles restent sérieuse trente seconde alala...Donc miss Hamilton lui répondit qu'elle avait du temps libre ce Samedi là donc elles pourraient dévaliser les magasins là...
Bon revenons à nos trois moutons Angela ignorait que James était vilain à ce point de voler des sous alors qu'il n'avait que 4 ans enfin bon surtout qu'avec elle c'était toujours un vrai petit ange, si bien que lorsque Angel le regarde elle dit souvent "Il donne vraiment envie d'avoir des enfants" Combien de fois elle 'lavait déjà dit ça??? Elle avait déjà dû souler tous le monde avce ça phrase là...


« Vous devez avoir fait ou même soif après un long voyage comme ça??? »

C'est vrai ça, Angela avait l'habitude de voyager en avion même en jet privé, là elle manquait de rien, puis des fois son beau père s'amuse à piloter donc bon elle suit pas trop le choix non plus...La pitchoune avait bien comprit que James avait super bien dormit, il lui avait expliquer juste avant ayant l'air tout heureux, un adorable petit garçons!

« Oui mais que veux tu...Si tu veux vraiment profiter du voyage faut faire une croisiére... Seulement faut aussi le supporter »

Et là le probléme c'est que Carla ne supportait aps le bateau elle était malade comme un chien donc vallait mieux laisser tomber cette idée de croisiére, les voyages à terre ferme son tout aussi bien..De belles petites excursions afin de visiter le coin connaître les moindre recoin peut être même voir des vestiges historique...Pour ça faut aller à new York pour la Statue de la liberté puis partout dans le coin à Londres etc....Puis si on veut voir de vrai magnifique château faut aller direction Paris!!!Le château de Versailles le PLUS beau château jamais construit!!
Cessons de rêver et revenons à la réalité Angela répondit par un beau sourire à "MOi aussi .. " de Carla!!! Puis elle répondit au "MOi aussi ma marraine chérie que j'adore !" de james...


« Ralala t'es trop choux mon ange!!! »

Puis elle lui déposa un doux et tendre bisous sur son front, en lui caressant doucement la joue, y a pas à dire il était vraiment trop mignon ce ptit homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingston-high-school.forumpro.fr
Carla Johnson
•Modo•
•Modo•
Carla Johnson


Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2008

•En Plus•
Relations:
niveau D'etude ?: 2eme Année
Statut: Divorcé

Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]   Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Icon_minipostedDim 11 Mai - 22:48

Carla regarda Angela faire un gros bizous a Jamie, dis donc il etai gaté le p'tit ! Bon le axi rouler depuis une bonne heure dejà, et c'est là qu'elle vit le panneau qui indiquer ou le trio devai se rendre. YOupiii on es arriver !! c'est ce que Carla aurait voulu crier, mais elle etai pas folle quand même enfin si un peu mais là devant un gars que Carla ne connaissait pas sa se fesait pas du tout !Bref, le taxi etait donc entrait d'arriver a la villa de Angela. Et Carla entendit une question qui venait d'angela bah oui ca allait pas venir de Jamie ! Alors elle lui reponda gentillemen ( heuresement !) xD !

Oué un peut mais surtout soif parce que on a quand même dejeuner dans le bateau avant de partir !

Bah oui ca l'etonné pas a Carla, car c'est vrai Angela avait l'habitude de vyager en jet privé ou en avion, mais ça c'etait sur que a chaque fois, il lui manquer rien ! Puis Carla soupiira quand elle entendit la phrase de Angela, ce qui etait vrai !

Ouais je sais, ...

Ouais, c'est vrai que Jamie etait très très gentil avec sa marraine enfin c'etait un peu normal quand même !! PUis elle regarda par la fenetre du taxi et il fesait un soleil magnifique !BRef, elle souriat a Angela tout en la regardant faire un gros bizous sur le front a Jamie ... Rooo, qu'ils etaient mignon tout les deux xD !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]   Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'Italie [ Ma couz <3' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingston city :: Communication :: Tous les transports :: Port :: Italie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser